[ MERCI ]
En septembre 2019, Alternative Gervaisienne naissait de la volonté de redonner un sens au mot “Politique”, en mettant le citoyen au cœur des décisions. Au cours de nos échanges et de nos rencontres, nous avons bâti avec vous le fil conducteur d’un nouvel avenir pour le Pré. Le fruit de ce travail s’est traduit dans la confiance que vous nous avez accordée dimanche soir.
Alternative Gervaisienne réalise un score historique de 28,86% avec 929 voix. Ce sont plus de 200 voix supplémentaires par rapport à l’élection de mars 2020 et du 1er tour de la semaine dernière.
Avec un taux de participation de 35% des électeurs, de nombreux Gervaisiens ne se sont pas déplacés pour cette élection. Cela renforce notre détermination à aller vers vous au quotidien pour croire à nouveau en la démocratie et renforcer l’intérêt des citoyens pour la vie politique locale.
Merci aux agents municipaux pour leur dévouement et pour l’organisation de ce scrutin dans un contexte toujours particulier.
Merci à vous toutes et tous, pour votre mobilisation, qui permet d’avoir 5 représentants d’Alternative Gervaisienne au conseil municipal. Merci à tous nos soutiens, visibles et invisibles, qui croient en nous et ont tant fait pour porter la parole de notre mouvement.
Au travers de cette campagne, nous avons dessiné avec vous un projet ambitieux pour l’avenir du Pré. Ce projet sera le fondement de nos actions et des propositions que nous adresserons à la majorité municipale tout au long du mandat.
Comptez sur nous pour porter votre voix et préparer l’avenir avec vous !
Conseils municipaux
CM
[ Conseil Municipal du jeudi 4 avril 2024 : Compte-rendu ]
Ordre du jour du conseil municipal 📣 Des débats et des alertes sur le budget 2024 de la ville du Pré, la bétonisation à marche...
[ Conseil Municipal du jeudi 29 février 2024 : Compte-rendu ]
Ordre du jour du conseil municipal Voeu du conseil municipal du jeudi 29 février À la fin du mois de janvier, nous avons appris...
[ Voeux d’AG votés à l’unanimité au conseil municipal du jeudi 14 décembre 2023 ]
📌 Dans la foulée d’un premier rapport parlementaire publié en 2018, les députés Stéphane Peu (PCF) et Christine Decodts...